Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Curieusement
Archives
13 janvier 2010

A ne pas rater en janvier!

La boutique a le plaisir d'exposer une talentueuse photographe

Katy Sannier

Elle nous presente ses créations ludiques, colorés acidulées qui font réver (et qui riment!!!)

C'est poetique, c'est ludique c'est sympathique!

Bref c'est que du bonheur et c'est a ne pas rater vous avez jusqu'au 13 février 2010!

flyer_expoyann

Ca vous donne envie de mieux la connaitre? je l'aurais parié!

Voici donc son portrait :

katy_sannier

(Pour lire en grand on clique dessus!)

Publicité
Commentaires
V
bonjour je découvre par hasard votre blog.. et mes pas me conduisent vers le blog de Katty Sannier. J'ai l'impression de reconnaitre une de mes poules dans votre boutique... ou alors est-ce une ressemblance ?
A
tout est beau par ici ! les photos, l'ambiance, la boutique... Venez découvrir mon univers à moi, si ça vous dit !
L
magnifique les photos.....
Boutique Curieusement
Publicité
Newsletter
Publicité