Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Curieusement
Archives
31 décembre 2009

Un jour de fin pour un debut...

Le dernier jour de l'année 2009 sera le premier de ce blog.

Poussez les portes virtuelles de CURIEUSEMENT...

Bienvenue dans un univers unique ou se cotoient les objets et meubles anciens chinés avec patience et choisis avec soins, les objets de decos les plus tendances ainsi que les créations d'artistes en pieces uniques et séries tres limitées.

J'espere a travers cette fenetre virtuelle vous donner envie de pousser la porte de la boutique...

Larmor_la_Nourriguel

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> bonne année <br /> ayant une maison place de la nourriguel , votre photo de kernevel m'a étonnée ,puis je savoir où vous vous l'êtes procurée.?<br /> aussi bien votre "boutique" que votre maison me semblent exceptionnelles. <br /> je me ferai un plaisir de venir vous voir lors de vacances à larmor<br /> merci <br /> edmonde lacoste
M
Longue et riche vie à ta boutique.
Boutique Curieusement
Publicité
Newsletter
Publicité